Ces stars qui mangent des insectes comestibles

Sautez le pas avec nous, vous n'êtes pas les seuls !

Les insectes comestibles, notamment le grillon, sont reconnus pour leurs bienfaits nutritionnels. Riches en protéines complètes, en vitamines, en fibres, ils sont un atout dans l'alimentation. Nous vous expliquons tous les bienfaits de nos grillons bio et made in France ici. 

Aujourd'hui 2 milliards de personnes consomment des insectes dans leur alimentation. Parmi eux, des stars ont été séduites : 

Angelina Jolie et ses enfants adorent les grillons ! 

 

 

Lorsque Angelina Jolie et Brad Pitt ont emmené leurs enfants au Cambodge, ils ont testé un plat typique, les grillons, et les enfants ont adoré. La star a même confié : 

 


angelina jolie insect

 

"Mes fils adorent manger des grillons. C’est leur plat préféré. Je voulais qu’ils essayent quelque chose qui ne faisait pas partie de leur culture. Donc je leur en ai achetés… et ils les ont mangé comme s’ils mangeaient des Doritos ».

 

Justin Timberlake demande des insectes à un grand chef européen 

 


edible insect justin timberlake

 

Justin Timberlake adore les sauterelles et les fourmis. Pour l'avant première de la sortie de son album en 2018, il a fait appel à un grand chef européen pour mettre à l'honneur les insectes comestibles. Devinez ce qu'il a fait préparer au grand chef du restaurant danois le Noma, très reconnu à Copenhague ? Des fourmis et des sauterelles !

Pour recevoir ses invités, le menu de Justin Timberlake : fourmis enrobées d’ail noir et d’huile de rose, pancakes agrémentés de sauterelles. Miam.

  

Nicole Kidman croit dans les insectes comestibles 

Dans une vidéo Vanity Fair dans laquelle les stars montrent leur talent cachés, Théâtre des Talents Secrets, Nicole Kidman s’est illustrée en dévoilant sa passion pour les insectes comestibles !

 «Bonjour, je suis Nicole Kidman, et je vais manger un repas, composé d’insectes, en quatre services», déclare l'actrice australienne. Au menu : chenilles, vers de farines, et grillons en dessert. 

 

Quel goût ça a, les grillon, selon Nicole Kidman ?

«Très doux. Agréable en bouche. Je n'arrive pas à décrire le goût.» déclare elle sur les insectes comestibles. Et elle décerne la palme au dernier plat... les grillons !  «Ils sont incroyables. C'est exquis. Je vous les recommande à tous».

 

Shailene Woodley pense que les insectes sont le futur de l'alimentation

 

shailene woodley insectes 

Dès 2015, l'actrice de divergente a affirmé que pour elle, on devra compter sur les insectes dans le futur pour notre alimentation. Fourmis, scarabées... elle trouve ça génial.  Protéines et meilleurs pour l'environnement, elle a tout compris, merci Shailene ! 

Alors, prêts à tester ?  

 

 

 


Leave a comment